2022, l’année de Catherine Siachoque : séries sur Netflix et telenovela avec Telemundo

L’année 2022 a plutôt bien commencé pour Catherine Siachoque. Les premières semaines se sont à peine écoulées que la célèbre actrice colombienne a déjà deux projets très attendus par son public.
En début de Février, l’épouse de l’acteur, réalisateur et producteur Miguel Varoni fera ses débuts sur Netflix, la populaire plateforme de streaming, avec une participation remarquée à la deuxième saison de Dark Desire , la série à succès mettant en vedette Maite Perroni et Alejandro Speitzer .

« Lys, qui sera-ce ? », a-t-elle récemment interrogé ses followers sur son personnage.
Inarrêtable après trois décennies de carrière couronnée de succès, le nom de Catherine Siachoque sonnera aussi fort tout au long de cette année 2022 à l’occasion de son retour dans son rôle de « méchante ».
L’actrice sera de retour sur l’écran de Telemundo cette année dans la telenovela La mujer de mi vida. Dans ce feuilleton, son personnage jouera le rôle de la « méchante » aux côtés de Angélica Celaya et Iván Sánchez . Les enregistrements se sont achevés il y a quelques jours à Miami.
Sur le point de dépasser les 5 millions de followers sur Instagram, Catherine vit l’une des plus belles étapes de sa carrière d’actrice et l’année ne fait que commencer.