2022, l’année de Catherine Siachoque : séries sur Netflix et telenovela avec Telemundo

2022, l’année de Catherine Siachoque : séries sur Netflix et telenovela avec Telemundo

L’année 2022 a plutôt bien commencé pour Catherine Siachoque.  Les premières semaines se sont à peine écoulées que la célèbre actrice colombienne a déjà deux projets très attendus par son public. 

En début de Février, l’épouse de l’acteur, réalisateur et producteur Miguel Varoni fera ses débuts sur Netflix, la populaire plateforme de streaming, avec une participation remarquée à la deuxième saison de Dark Desire , la série à succès mettant en vedette Maite Perroni et Alejandro Speitzer .

Catherine Siachoque| CREDIT: LENIN PERES/LATIN ICONOS
Il y a quelques semaines à peine, l’actrice partageait avec enthousiasme la bande-annonce de la deuxième saison sur les réseaux sociaux dans laquelle les premières images dans la peau de Lys, son personnage  ont été dévoilées.

« Lys, qui sera-ce ? », a-t-elle récemment interrogé ses followers sur son personnage.

Inarrêtable après trois décennies de carrière couronnée de succès, le nom de Catherine Siachoque sonnera aussi fort tout au long de cette année 2022 à l’occasion de son retour dans son rôle de « méchante ».

L’actrice sera de retour sur l’écran de Telemundo cette année dans la telenovela  La mujer de mi vida. Dans ce feuilleton, son personnage jouera le rôle de la « méchante » aux côtés de  Angélica Celaya et Iván Sánchez .  Les enregistrements se sont achevés il y a quelques jours à Miami.

Laisser un commentaire