5 choses que vous ignorez sur Briggitte Bozzo

5 choses que vous ignorez sur Briggitte Bozzo

Briggitte Bozzo est une actrice talentueuse qui a su s’approprier les divers rôles qu’elle a joués depuis son enfance.

Elle débute sa carrière dans l’industrie du cinéma à l’âge de 10 ans et décroche son premier rôle dans « Amar de nuevo », une série produite Telemundo et Promofilm. Et depuis, elle a interprété une dizaine de rôles dans plusieurs telenovelas. Elle est en couple actuellement avec Conrado Villagra, son petit-ami. Voici 5 choses que vous ignorez sur Briggitte Bozzo.

1. Elle est jeune

Briggitte Bozzo est une jeune femme, née en 2001, le 19 août au Venezuela. Elle appelle Caracas, où elle a passé une partie de son enfance le chez elle. Bozzo a gardé de merveilleux souvenirs de cette période de sa vie passée dans cette ville.

2. Elle n'est pas très active sur Instagram

Contrairement aux jeunes de son âge, Briggitte Bozzo n’a pas un désir ardent de tout partager avec le monde. Elle possède son compte Instagram qui compte plus de 2 millions d’abonnés. Même si elle y poste les choses qu’elle aime, elle en dévoile pas trop.

3. Elle avait trois ans lorsqu'elle a fait sa première apparition

Briggitte Bozzo ne garde probablement pas un grand souvenir de son premier rôle, c’est pourquoi on dit souvent qu’elle avait environ 10 ans lorsqu’elle a commencé à jouer. Cependant, Bozzo n’avait que trois ans lorsqu’elle a endossé son premier rôle en tant que Luz dans la telenovela « Rebelde », produite par Televisa, et les choses ont dégénéré à partir de là. C’était en 2004 quand elle a assumé ce rôle, et sa vie a été un tourbillon d’emplois depuis.

A DECOUVRIR  Gaby Spanic et Catherine Siachoque veulent jouer ensemble dans une troisième telenovela

VOUS ALLEZ AIMER CET ARTICLE !

Qui est Briggitte Bozzo ?

4- Elle utilise TikTok

Briggitte Bozzo ne soit pas très active sur Instagram comme les jeunes de son âge, sur la plateforme TikTok c’est plutôt l’inverse. Elle y est plus décontractée et exceptionnellement active. Elle est suivie par plus de 14 millions de personnes au quotidien.

5- Elle a vécu à Miami

Bozzo est peut-être née au Venezuela, mais sa famille a déménagé aux Etats-Unis plusieurs années après. Ils se sont installés dans la ville de Miami où elle a passé son adolescence.

Laisser un commentaire