Adriana Fonseca revient dans les telenovelas avec David Zepeda !

Adriana Fonseca revient dans les telenovelas avec David Zepeda !

Adriana Fonseca est de retour ! Après avoir passé près d’une décennie loin des telenovelas, l’actrice mexicaine a repris sa carrière dans les feuilletons aux mains de Televisa.
L’inoubliable héroïne de Corazón valiente (La force du coeur, 2012) a rejoint ce lundi, à la surprise de beaucoup, le casting de El amor cambia de piel , un titre provisoire de la nouvelle production de Nicandro Díaz dans laquelle elle joue le rôle de Susana González. Elle sera aux côtés de David Zepeda .

« Très heureuse de revenir à ma passion de la main de mon cher et admiré Nicandro Díaz. « ,  a-t-elle postée sur son compte Instagram.

Adriana incarnera Lucía Nieto Paz dans le feuilleton, une femme douce et affectueuse qui prend avant tout soin de sa famille et qui est très aimée et respectée dans son quartier.

Voici à quoi ressemblera Adriana Fonseca dans son retour tant attendu dans les telenovelas| CRÉDIT : TÉLÉVISA

L’actrice, qui vit aux Etats-Unis depuis plusieurs années , aura David Zepeda pour mari dans la fiction. Elle a enregistré avec celui-ci ses premières scènes lundi.

« Heureuse de travailler avec David Zepeda, un grand acteur que j’admire. Je célèbre sa carrière, son humilité et son grand cœur. Tu es un grand David. Je sais que nous toucherons leur cœur avec cette belle histoire », a-t-elle mentionnée en légende d’une image qu’elle posté sur Instagram.

Adriana Fonseca et David Zepeda vont se marier dans El amor cambia de piel | CRÉDIT : INSTAGRAM ADRIANA FONSECA

La telenovela sera présentée en première au Mexique début novembre à 20h30.

A DECOUVRIR  L'actrice Ximena Duque testée positive au COVID-19

Laisser un commentaire