Aliment qui rend impuissant

Aliment qui rend impuissant

Dans l’alimentation, il existe certains aliments dont la consommation excessive pourrait affecter les perfomances sexuelles de l’homme. Beaucoup se demandent souvent : quel est l’aliment qui rend impuissant ?

Nous avons sélectionné pour vous 7 aliments qui peuvent jouer sur le pouvoir érectile de l’homme.



7 aliments qui rendent un homme impuissant

Ces aliments peuvent rendre impuissant.

C’est le cas de:

1) les aliments gras peuvent rendre Impuissant

C’est le cas de tout ce qui est fris. En effet, ils entraînent de manière indirecte une prise de poids, des maladies cardiaques, un taux de cholestérol élevé et par conséquent entraîne un dysfonctionnement érectile.

2) Les sucres

De grande quantité de sucre affecte la circulation sanguine ainsi que le fonctionnement des hormones sexuelles. La synthèse excessive de graisse désactive le gène shbg (globuline liant les hormones sexuelles), entraînant une chute spectaculaire des niveaux de protéines (shbg), protéine qui contrôle les niveaux de testostérone et d’œstrogène.


3) La viande rouge comme aliment qui rend impuissant

Le boeuf, l’agneau, le porc, le cochon sont des viandes rouges.

La consommation de ces aliments entraîne une augmentation du taux de cholestérol, provoquant ainsi une accumulation du taux de graisse dans les vaisseaux sanguins de tout votre corps sans oublier les vaisseaux sanguins du pénis.

A DECOUVRIR  Qu'est-ce qui peut perturber le cycle menstruel ?

Tout cela entraînera des difficultés dans la circulation sanguine au sein de cet organe, par ricochet des troubles érectiles.

4) Les aliments transformés

Lorsqu’un aliment est transformé, il perd les 3/4 de ses nutriments ce qui affecte le vertus et composants de l’aliment.

Cela interfère de ce fait avec le fonctionnement de l’organisme.

5) Les aliments riches en sodium

La consommation régulière des aliments riches en sodium entraîne une élévation de la tension artérielle ce qui entraînera de manière indirecte un dysfonctionnement érectile.


6) Le jus de coca cola est une boisson qui peut rendre impuissante

Le coca-cola est riche en édulcorant artificiel tel que l’aspartame.

Cet édulcorant artificiel affecte la sérotonine qui est l’hormone du bonheur, impactant ainsi le fonctionnement érectile

7) L’ Alcool

Boire de l’alcool de manière excessive affecte les nerfs et les vaisseaux sanguins de tout le corps ce qui rendra difficile l’érection.




 

Laisser un commentaire

Open chat
Que puis-je faire pour vous ?
Bonjour,
En quoi puis-je vous aider ?