Ana Brenda Contreras présente son nouveau petit ami, le frère de sa meilleure amie

Ana Brenda Contreras présente son nouveau petit ami, le frère de sa meilleure amie

Et oui! Ana Brenda Contreras, a de nouveau rencontré l’amour. 

Depuis la fin de 2018, on savait qu’Ana Brenda Contreras et Iván Sánchez n’avaient plus de relation amoureuse, mais ils envisageaient une reconciliation. En effet, d’après ses déclarations, il semblait qu’ils n’étaient pas en mauvais termes, mais la distance et leurs horaires de travail qui constituaient le vrai souci de leur relation. 

Après avoir rompu avec Ivan Sanchez, l’actrice a profité de l’anniversaire de son nouveau petit ami pour officialiser leur relation.

L’élu de son coeur s’appelle Zacarías Melhem, un homme d’affaires. C’est le frère de l’une de ses meilleures amies, Daniela Melhem.

 

C’est en janvier 2020 que le magazine TVNotas a annoncé qu’Ana Brenda sortait avec le frère de Daniela . Comme le rapporte ce média, ils se connaissent depuis des années et lorsque la femme de Zacarías est décédée, l’actrice le réconfortait sans se douter que quelque chose d’autre émergerait de cette belle amitié.

 Sur son compte Instagram, la protagoniste mexicaine a reçu de nombreuses félicitations et nous sommes très heureux pour elle.

Ana Brenda Contreras a présenté son nouvel amour.

« Joyeux anniversaire au roi 🤴🏻, celui qui a le cœur le plus gentil et le sourire éternel. Celui qui prend soin de nous tous, celui qui me donne du recul et me nivelle. Mais surtout, il fait toujours sourire (ou rire) 🤣 Je t’aime mon rock ❤️ Joyeux anniversaire 🎂 « , a commenté l’actrice à côté de cette photo sur laquelle elle apparaît avec Zacarías.

Ses amis célèbres sont ravis de la nouvelle.

« Vive loverrrrrr mignon 😍😍😍« , « vivaaaaa heureux rencontre un grand gentleman », « l’amour est dans l’air! L’important est de vous voir heureux » et « comme ils sont beaux ensemble  » étaient quelques-uns des messages qu’il a reçu de ses fans.

Ana Brenda est une amie proche de la sœur de son petit ami.

Daniela et l’actrice sont amies depuis des années et sont extrêmement proches, à tel point que Contreras est la marraine de sa fille. « Comas pour la vie 👯‍♀️ », a commenté l’ami de la star sur cette photo où ils apparaissent ensemble.

Le protagoniste de telenovela connaît Zacarías depuis des années.

C’est à cause de sa relation avec sa sœur qu’elle rencontre son nouceau copain,. En janvier 2020, TVNotas a rendu compte du nouvel engagement de l’actrice et a révélé ce qu’une source proche de l’actrice avait confirmé: « Regardez, ils se connaissent depuis des années. Ana Brenda est la meilleure amie de la sœur de Zacarías, Daniela. En fait, ce sont des comadres. Ils ont une très belle amitié et toute sa famille se réjouit de sa relation avec Ana Brenda, surtout après ce que Zacarías a vécu. « 

Zacarías et Ana Brenda ont baptisé la fille de Daniela.

En octobre 2017, c’était le baptême de María Emilia, l’actrice était la marraine et elle est arrivée accompagnée de son galant Iván Sánchez. Zacarías était le parrain et sur cette photo, il a posé avec sa femme Mirta López, décédée d’un accident vasculaire cérébral, laissant l’homme d’affaires veuf. Comme ils étaient très proches, Ana Brenda le soutenait après le départ de sa femme sans penser qu’ils tomberaient amoureux.

A DECOUVRIR  Johanna Fadul fait de nouveau recours à la chirugie esthétique

Laisser un commentaire