Aracely Arámbula a subit grande perte: « Mon cœur est blessé et triste »

Il y a quelques jours, Aracely Arámbula a fêté avec bonheur ses 46 ans avec sa famille, ses amis et ses followers.
Malheureusement, son bonheur n’a été que de courte durée. Elle a eu à traverser l’une des semaines les plus tristes de sa vie. Ceci à cause de la perte de deux êtres qui comptaient énormément dans sa vie. En plus de la mort de l’inoubliable Cepillín , Aracely a partagé le départ d’un parente à elle.
« Triste du départ d’êtres chers, celui de mon cher Cepillín et du départ d’un très, très cher cousin », a-t-elle déclaré sur son compte Instagram.
Bien que l’actrice n’ait pas donné de détails sur comment et pourquoi sa parente est décédée, elle a souligné que les jours avaient été très difficiles pour elle. « Ma belle Arafamilia, de tout mon cœur je fais cette vidéo pour toi, même si j’ai été très triste, ton amour me donne de la force », a-t-elle ajouté.
Outre le départ de sa cousine bien-aimée, Aracely a beaucoup souffert de la mort du clown le plus aimé du Mexique avec qui elle avoue elle-même s’entretenir le 6 mars, jour de son 46e anniversaire.
Plus en forme et toujours reconnaissante envers son public fidèle, elle a promis de leur faire une belle surprise dans les prochains jours en réponse à tant d’amour reçu dans cette étape compliquée.