Aracely Arámbula revient à la télévision et présente son nouveau projet

Aracely Arámbula revient à la télévision et présente son nouveau projet

Après plusieurs années loin du plateau d’enregistrement,  Aracely Arámbula est de retour avec un nouveau projet.  L’actrice mexicaine a commencé à enregistrer une nouvelle série au Mexique au début de l’année, cette fois pour une plateforme de streaming bien connue, Pantaya. Il s’agit de La rebelión de las esposas, , une histoire dans laquelle Aracely tiendra l’un des principaux rôles féminins.

« J’adore l’idée de commencer l’année avec ce projet qui m’excite beaucoup. Très reconnaissante de revenir sur le plateau après une longue période de pandémie au cours de laquelle j’ai manqué d’agir et de faire de la télévision pour vous », a écrit mardi Arámbula sur les réseaux sociaux. .

« J’aime ce début et je souhaite une année 2022 remplie tout d’abord d’une santé infinie et je souhaite également que vous aimiez beaucoup cette série car nous le ferons de tout notre cœur », a-t-elle ajouté.

Aracely a également dévoilé via Instagram l’homme qui jouera le rôle de son époux dans cette nouvelle série : l’acteur mexicain Alejandro de la Madrid. Il  a participé à différents feuilletons et séries comme Te acuerdas de míMonarca 2 et El señor de los cielos.

Aracely Arámbula et Alejandro | CRÉDIT : INSTAGRAM ARACELY ARÁMBULA

La rebelión de las esposas a 4 femmes comme protagonistes, qui, fatiguées de leurs mariages, prennent une décision qui changera leur vie.

La série n’a pas encore de date de sortie.

A DECOUVRIR  Danna Paola parle pour la première fois de sa séparation amoureuse

Laisser un commentaire