Ce que vous devrez à tout prix savoir sur l’actrice Aracely Arámbula

Ce que vous devrez à tout prix savoir sur l’actrice Aracely Arámbula

Aracely Arámbula est une actrice qui a su éblouir les fans de telenovelas surtout par beauté et par sa capacité à bien jouer son rôle. Elle a tourné dans plusieurs séries télénovelas à succès parmi lesquels La patrona, La Doña 1 et 2.

Elle est née à Chihuahua, au Mexique, le 6 mars 1975.

Elle est d’ascendance française et basque.

En 1996, Aracely remporte le concours El rostro de El Heraldo de México, qui lance sa carrière.

En 1997, a joué dans la plus jeune version du personnage de Veronica Castro à Pueblo Chico, Infierno Grande. Puis a joué dans Telenovelas El Alma No Tiene Color et Rencor Apasionado, où elle a joué son premier rôle antagoniste.

Aracely Arambula a obtenu son premier rôle dans le Teen Telenovela Soñadoras (1998), puis a participé à Alma Rebelde (1999).

Elle a commencé la musique à chanter de rimes de la pépinière dans le cadre d'un hommage à Francisco Gabilondo Soler intitulé Ellas Cantan Cri Cri.

En 2003, Aracely Arambula a été nommé au Billboard Latin Music Awards dans les catégories de Best Album, Meilleur Duo et Meilleure musique régionale Mexicaine avec sa production Sólo Tuya (2003). Elle a ensuite publié l’album Studio Sexy, produit par le frère de Selena, A.B. Quintanill

Outre la musique et la télévision, Aracely est entrée dans le théâtre avec des productions telles que Muchachos de Nueva York, Coqueluche et Hermanos de Sangre.

En 2008, Aracely a fait une pause dans sa carrière d’actrice, mais elle a pris sa renommée en tant qu’hôtesse de l’émission Todo Bebé.

Elle a aussi chanté la chanson du thème principal de la série Los misérables et de la série à succès La Doña.

En 2020, elle chante le générique avec Gloria Trevi Soy tu obsesion pour la deuxième saison de la série à succès La Doña

Aracely Arámbula a prêté son image pour une société de parfum et de cosmétique au Mexique. Son frère, le Dr Leonardo Arámbula, lui a également servi de gestionnaire. Ils possèdent un spa à Mexico

A DECOUVRIR  Sebastián Rulli attristé par le décès de l'actrice Augustina Posse

Laisser un commentaire