Beren Saat assiste au mariage du frère de son ex petit ami décédé

Beren Saat assiste au mariage du frère de son ex petit ami décédé

Beren Saat a été la protagoniste dans plusieurs séries turques, malheureusement, elle a également dû vivre des histoires terriblement douloureuses dans sa vie personnelle, comme la mort de son ancien petit ami dans un accident de la circulation en 2004.

La protagoniste de Fatmagül , a vécu une véritable tragédie en 2004, lorsque son partenaire de l’époque, Efe Güray, âgée de seulement 19 ans, est décédé dans un accident de la circulation.

Efe Güray, le premier amour de  Saat, qu’elle a surnommé « mon héros », a été celui qui l’a le plus encouragée dans sa jeunesse à commencer sa carrière d’actrice.  Même si elle  a épousé le célèbre chanteur Kenan Doğulu à Los Angeles en 2014, Saat n’a jamais rompu les liens avec la famille de son ancien petit ami.

Clique sur le lien pour télécharger

Et elle l’a montré en se rendant au mariage du frère d’Efe, Yaman Güray, avec son mari actuel, Kenan. Beren s’est bien amusé, comme le montrent les photos qu’ils ont partagées sur les réseaux sociaux, et Kenan a même donné un concert au cours de la célébration .

Tous les invités au mariage ont passé une merveilleuse soirée, comme en témoignent les images qu’ils ont partagées sur les réseaux sociaux.

"C'était l'amour de ma vie"

Dans une interview qu’elle a donnée des années après la perte d’Efe Güray, Beren Saat a déclaré que  » Efe était l’amour de ma vie… Je l’ai perdu dans un accident de la route . Je voulais le voir et le toucher pour la dernière fois fois au salon funéraire. J’ai regretté de ne pas l’avoir embrassé une dernière fois. Ma mère était avec moi. Il n’y avait pas d’obstacle. Là, dans cette morgue, en regardant l’homme que j’aimais, j’ai pensé « ma première vie est finie, maintenant je suis dans ma deuxième vie. Maintenant je suis quelqu’un d’autre. ‘

Laisser un commentaire