Beren Saat et son mari, comme des enfants dans la neige

L’arrivée de la neige à Istanbul a encouragé de nombreux acteurs et actrices à en profiter, comme l’actrice principale de Fatmagül et Forbidden Love, Beren Saat.
Nous sommes en période hivernale en turquie, la neige tombe.
Ils sont nombreux à Istanbul, ceux qui n’ont pas voulu rater l’occasion de profiter de la boule blanche, avec des jeux et des rires.
Même nos acteurs et actrices novelas préférés en font partie.
C’est le cas de Beren Saat , l’actrice de la série turc, Fatmagül , et d’autres comme Forbidden Love ou Le cadeau de la production Netflix.

La belle actrice, a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux où on peut la voir en train de s’amuser dans la neige. Elle jette des boules de neige sur son epoux, le chanteur Kenan Dogulu .
Le couple, qui a connu une crise matrimoniale majeure entre mars et novembre 2019, est désormais plus uni que jamais et ne cesse de le montrer.
Dans la vidéo, Beren lance des balles sur son mari, qui répond à ses jeux et sculpte plus tard un bonhomme de neige devant le regard fier de sa femme.
Avec eux, se trouvele neveu du chanteur , le fils aîné de sa sœur Canan, qui est récemment devenue mère pour la deuxième fois. Le garçon aime regarder son oncle et sa femme s’amuser comme des enfants. Ils sont également accompagnés de leur chien qui court dans la neige.