Carla Peterson à l’avant-garde dans la mode

Carla Peterson à l’avant-garde dans la mode

Elle portait un manteau bleu clair, un article de mode pour l’hiver 2021, bien avant que Jill Biden ne le porte

L’actrice argentine a utilisé le bleu clair pour assister à l’investiture de Donald Trump à la présidence en 2017. Aujourd’hui quatre ans plus tard, l’actuelle première dame a également choisi cette couleur pour son look super élégant et distingué.

En janvier 2017, Carla Peterson avait assisté à l’inauguration de Donald Trump avec son époux, le sénateur argentin Martín Lousteau.

L’actrice a choisi de s’habiller aux couleurs du drapeau argentin .

De son côté, en 2021, Jill Biden, épouse de l’actuel président élu Joe Biden, a également choisi le bleu clair car c’est un ton qui va créer une tendance cet hiver.

Carla Peterson en 2017 à Washington. Photo: IG.

Pour cette occasion, l’actrice argentine portait un dessin aux couleurs de son pays: bleu clair et blanc.

C’était un design croisé en tweed, une longueur aux chevilles, une cravate pour marquer la taille et un grand revers de la marque Manto.

Carla Peterson, sur son compte Instagram, n’a pas raté l’occasion de marquer la coïncidence du look avec Jill Biden.

Jill Biden et Carla Peterson vêtues de bleu clair. Photo: IG.

 » Coïncidence? Coïncidence ? A un autre moment et dans d’autres circonstances, mais lors de la même cérémonie, déjà une tendance !! 😉 parler de look était un peu démodé. Je me souviens que je me sentais au chaud et protégé avec les manteaux argentins @manto_abrigos avec le les couleurs et les sentiments de notre terre. J’espère que c’est de bon augure. Et que ces nouveaux vents apportent la paix. (la couleur est la même, seulement que sur ma photo, le bleu était plus brillant et j’avais eu les mêmes gants) #such «  a déclaré l’actrice argentine.

A DECOUVRIR  Miguel Varoni rend hommage à sa mère, la première actrice colombienne