Carmen Salinas dont la santé s’est détériorée a été hospitalisée

Carmen Salinas dont la santé s’est détériorée a été hospitalisée

L’actrice mexicaine Carmen Salinas, qui a interprété le rôle de Doña Milagros dans la télénovela Le triomphe de l’amour a été récemment admise en soins intensifs d’un hôpital privé de Colonia Roma, à Mexico.

A travers un communiqué officiel sur Facebook, la famille de l’actrice et femme d’affaires de 82 ans a annoncé que sa santé s’était détériorée.

« AU GRAND PUBLIC ET AUX MÉDIAS.

La famille Salinas partage avec eux que la première actrice, Mme Carmen Salinas, traverse une situation de santé difficile, c’est pourquoi elle reste dans la zone de soins intensifs où des médecins spécialistes la soignent. En raison du respect et de l’affection que ma tante exprime à la presse, ils seront tenus informés de l’état de santé et de l’évolution. »

Même si certains médias mexicains évoquent un possible accident vasculaire cérébral,  pour l’instant rien n’a été confirmé sur la raison de l’hospitalisation soudaine de l’actrice.

Sur les réseaux sociaux, followers, journalistes et collègues ont demandé des prières pour l’artiste et souhaité son rétablissement. 

La dégradation subite de la santé de Carmen a suscité une grande inquiétude, puisqu’elle est l’une des personnes les plus à l’écoute des acteurs et de ses proches dans leurs moments difficiles.  Des heures avant ce triste évènement, Carmen partageait sa joie et sa bonne humeur sur son profil Instagram où elle avait une publiée une vidéo très cocasse.

Laisser un commentaire