Carmen Salinas remplacée dans le casting de « Mi fortuna es amarte »

Carmen Salinas remplacée dans le casting de « Mi fortuna es amarte »

Le casting du nouveau roman à succès de Televisa Mi fortuna es amarte, a subi un grave revers lorsque la bien-aimée Carmen Salinas  a subi un grave accident vasculaire cérébral. Alors que la série est toujours en plein tournage, l’actrice a été hospitalisée dans un état comateux. 

Famille, collègues et amis sont dévastés par la situation. « Nous avons le cœur lourd depuis mercredi dernier », a posté l’actrice Adriana Fonseca sur son compte instagram. « La vie est tellement surprenante. Lundi, je t’ai serré très fort dans mes bras et tu avais l’air radieux », a-t-elle ajouté dans la suite de son posts.

Televisa, informé du fait que  si Carmen Salinas reprenait connaissance, elle ne pourrait pas avoir « d’activité professionnelle à court terme », a décidé de remplacer l’actrice. Le nom de sa remplaçante a été publié dans un communiqué.

CREDIT: TELEVISA

Carmen Salinas remplacée par María Rojo

La production de Mi fortuna es amarte a rapporté que l’actrice María Rojo « remplacera temporairement Doña Carmen Salinas pour donner une continuité au personnage de Margarita Domínguez « , car la production est en attente et nécessite de nouveaux progrès dans ses enregistrements.

Le producteur Nicandro Díaz et toute la production de ce mélodrame attendent « le rétablissement rapide de Doña Carmen Salinas et surveille son évolution », indique le communiqué.

Même si les médecins n’étaient pas très optimistes quant à l’avenir de l’actrice, sa famille ne jette pas l’éponge et assure qu’elle maintient une activité cérébrale, même qu’elle a bougé d’un pied .

Laisser un commentaire