Carmen Villalobos dans une nouvelle télénovela

Carmen Villalobos dans une nouvelle télénovela

Carmen Villalobos s’est faite connaître dans le monde entier grâce à la célèbre télénovela Catalina alors qu’elle avait à peine 25 ans.

La télénovela Catalina  a débuté en 2008 et s’est terminée en décembre 2019 avec la quatrième saison . Aujourd’hui, la Colombienne a décidé de changer le cours de sa carrière et a accepté un nouveau challenge: être l’antagoniste de « Café con aroma de mujer » , le remake de la telenovela de Fernando Gaitán qui a été un succès il y a près de trois décennies. Très bientôt, la télénovela sera diffusée sur le réseau de télévision américain.

Sur son compte Instagram, Villalobos partage une grande partie de sa vie quotidienne et est suivie par des millions de fans. Plus d’une fois, la comédienne y a clairement fait savoir qu’elle était une amoureuse de la danse car cela lui rappelait sa jeunesse.

La danse lui permet de se détendre après des heures de travail très chargées. Il y a quelques jours, pour une vidéo qu’elle partageait en train de danser, un internaute est venu la critiquer. Mais Carmen  n’a pas hésité à répondre avec toute la douceur qui la caractérise.

A DECOUVRIR  Gaby Espino accueille 2022 avec un superbe bikini à bord d'un yacht !