Carmen Villalobos et Sebastián Caicedo, déjà 13 ans de vie commune

Carmen Villalobos et Sebastián Caicedo, déjà 13 ans de vie commune

Dans le monde du cinéma, des couples ayant passé près de 13 annnées de vie commune ne sont pas si nombreux. Carmen Villalobos et son époux, également acteur, Sebastián Caicedo ont célébré lundi dernier, 4 octobre, leurs 13 années de vie en couple.

Devenu l’un des couples les plus appréciés du cinéma colombien, leur histoire d’amour est intimement liée à leur travail d’acteur.

Quelle est la télénovela d’origine turque que tu préfères ? Live

  • Fatmagül
    22% 16 / 71
  • Eternel
    8% 6 / 71
  • Amour Éternel
    29% 21 / 71
  • Meryem
    18% 13 / 71
  • Les larmes du paradis
    14% 10 / 71
  • Frères rivaux
    1% 1 / 71
  • Diamants noirs
    5% 4 / 71

Le début de leur histoire d'amour

Carmen et Sebastián se sont croisés pour la toute première fois lors du tournage de la série llamada Nadie es eterno en el mundo, pour Caracol Television. C’était au cours de l’année 2007, en Colombie.

« Nous avons terminé le tournage. Il a continué dans ses projets et j’ai commencé avec le tournage de Sin senos no hay paraíso (Catalina en VF). C’est en terminant le tournage de cette série, que nous nous sommes retrouvés à nouveau et ce fut le coup de foudre. « , a déclaré Villalobos au cours de l’émission télévisée Más de ti (Ve Plus), « C’était au courant de l’année 2008 ».

 

« Travailler avec son partenaire, c’est un peu bizarre, très bizarre. », a déclaré Carmen Villalobos.

« J’ai toujours pensé que lorsque Sebastian et moi devions nous embrasser dans juvenil Niños ricos, pobres padres … que les gens disaient  » oh regarde, c’est comme ça qu’ils s’embrassent dans la vraie vie « . Et ça m’a tourmenté », a-t-elle avoué en riant.

Et la suite  appartient à l’histoire.

Laisser un commentaire