Carmen Villalobos montre pour la première fois l’un des coins préférés de sa maison

Carmen Villalobos montre pour la première fois l’un des coins préférés de sa maison

Avec plus de 17 millions de followers sur son compte Instagram, Carmen Villalobos est devenue le visage de la télévision hispanique la plus populaire des États-Unis sur les réseaux sociaux.

L’actrice colombienne, qui joue dans la nouvelle version de Café con aroma de mujer diffusée par Telemundo,  doit cette popularité à son charisme et son talent, mais aussi à sa proximité avec ses followers.

Celle qui a été l’actrice principale de telenovelas à succès tels que la saga Catalina a transformé ses stories Instagram en une fenêtre par laquelle elle partage divers moments de sa journée avec ses followers.

Malgré le fait qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Villalobos a toujours pris soin de soin sa vie privée, préservant ainsi les moments les plus intimes qu’elle vit entre les murs de sa maison.

En fait, Villalobos n’a jamais beaucoup aimé montrer l’intérieur de sa maison. Cependant, l’actrice colombienne a récemment fait une exception pour montrer l’un de ses espaces préférés dans sa maison qu’elle s’est chargée de décorer.

Crédits: Instagram Carmen Villalobos

VOUS ALLEZ AIMER CET ARTICLE !

Des thés minceur pour vous aider à garder votre silhouette

A DECOUVRIR  Beren Saat assiste au mariage du frère de son ex petit ami décédé

Laisser un commentaire