Carmen Villalobos organise une superbe fête d’anniversaire pour son mari

Carmen Villalobos organise une superbe fête d’anniversaire pour son mari

Pour fêter les 40 ans d’anniversaire de son époux Sebastián Caicedo, Carmen Villalobos a organisé une grande fête à leur domicile à Miami. Le couple, qui a  célébré son anniversaire de mariage il y a quelques semaines, s’était rendu au Mexique à cause de leurs engagements professionnels.

Au cours du week-end dernier, ils ont décidé de retourner dans leur nouvelle maison à Miami pour fêter ensemble l’anniversaire de Caicedo. La protagoniste de  ‘Sin Senos No Hay Paraíso’ (Catalina en VF)  a partagé tous les détails sur son compte Instagram.

Dans un tendre message partagé sur son compte Instagram, Carmen Villalobos a montré combien elle aime son époux Caicedo.

 

« JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR. Que Dieu te bénisse et t’accorde tout ce que ton cœur désire ! Je t’aime de toute mon âme et je sais qu’une année merveilleuse s’annonce pour toi ! Passe une journée incroyable bébé. JE T’AIME et je suis la plus heureuse de pouvoir fêter une autre année de ta vie » a posté Carmen en légende de la photo.

La fête d'anniversaire

Villalobos a organisé pour les festivités tout un spectacle avec le nom de son époux et des cierges « magique ».  Sebastián était si heureux qu’il a tenu à tout enregistrer l’évènement. Pour l’occasion, le couple d’acteur a invité des amis proches tels  Gregorio Pernía , qu’il a rencontré lors du tournage de la série, ainsi que sa femme  Erika Rodríguez, Michelle et Jimmy Lewin.

Dans une story partagée, Sebastián Caicedo a tenu a remercier son épouse pour la superbe fête qu’elle à organisée.

A DECOUVRIR  L'actrice mexicaine Carmen Salinas est décédée à 82 ans

Laisser un commentaire