Carolina Gaitán est de retour dans le remake de la telenovela « Fleur Sauvage »

Carolina Gaitán est de retour dans le remake de la telenovela « Fleur Sauvage »

La telenovela « Fleur sauvage » est sorti il y’a dix ans, en mettant en vedette Monica Spears (dans le rôle de Amanda Monteverde Castaño), l’actrice, mannequin et reine de beauté vénézuélienne assassinée en 2014. C’est pour lui rendre hommage que Telemundo a décidé de ramener la production.

Le retour de Carolina Gaitán dans les telenovelas

Carolina Gaitán a acquis une reconnaissance internationale avec son personnage de «Catalina, la petite» dans la célèbre telenovela « Catalina » produite par Fox Telecolombia et Telemundo Global Studios.

Grâce à son immense talent, la colombienne avait réussi à captiver les téléspectateurs. Après son passage dans la telenovela, on n’en savait plus sur les projets de l’actrice jusqu’à il y a quelques jours. Canal RCN a confirmé le remake de la telenovela « Fleur Sauvage » et Carolina reviendra jouer le rôle d’Alicia Malicia, un personnage qui a marqué sa vie personnelle et professionnelle.

Bien que dix années se soient écoulées depuis la première diffusion de Fleur Sauvage , Carolina Gaitán se souvient du lien qui existait entre l’ensemble des acteurs. Elle se souvient surtout de Monica Spears, qui était sa grande amie et partenaire pendant le tournage.

En parlant de son personnage, l’actrice colombienne a déclaré dans une interview pour l’émission La Hora del Regreso de la radio W : « Alicia est une femme sensible, au tempérament dur, qui travaille la nuit dans un bar aux côtés de femmes d’autres nationalités. Je me souviens très bien de ce personnage car il m’a permis de chanter et d’agir dans ce rôle (…) C’est quelque chose que nous faisons, non seulement immortaliser des personnages, mais de belles histoires ».

La telenovela Fleur Sauvage

«Fleur sauvage» raconte l’histoire d’Amanda Monteverde (Mónica Spears), une femme qui arrive dans la ville pétrolière de Nueva Esperanza avec un passé de douleur. Une fois sur place, plusieurs hommes essaieront de s’emparer de son cœur. Amanda passe du statut de jeune femme presque sauvage à celle de femme forte et courageuse, capable de tout pour défendre l’amour de sa vie.

Laisser un commentaire