« Catalina »: les retrouvailles entre Carmen Villalobos et Majida Issa

« Catalina »: les retrouvailles entre Carmen Villalobos et Majida Issa

La telenovela Catalina est l’une des séries colombiennes qui a rencontré un énorme succès à l’échelle nationale et internationale, grâce à son excellent scénario et au talent de ses acteurs. Même si des efforts ont été effectués afin de conserver la plupart des acteurs ayant participé au premier volet de la saga, des changements ont été observés dans la dernière saison de la série. Notamment, Yessica Beltrán, alias « La diabla », un personnage interprété par Majida Issa.

L’actrice originaire de San Andrés  a interprété le rôle de l’antagoniste au cours des 3 premières saisons de la saga. Au sein de la série, elle était l’ennemie de Catalina,  un personnage interprété par Carmen Villalobos. Si dans la telenovela, les deux femmes ne pouvaient pas être se regarder sans déclencher des hostilités, dans la vraie vie, c’était la situation inverse. Pendant toute la période de tournage, les deux colombiennes ont entretenu une belle relation et conservé une grande amitié.

Depuis la fin du tournage de la 4e saison de la saga, en 2019, Majida et Carmen ont cessé de se rendre visite comme avant, surtout en raison de la pandémie de Covid-19. C’est pour cette raison que leur récente retrouvaille a crée beaucoup d’émotions au sein de leurs abonnés.  

Majida Issa, Carmen Villalobos et Johanna Fadul (Photo : Carmen Villalobos / Instagram)

Les retrouvailles entre Carmen Villalobos et Majida Issa

C’était à quelques jours de la fin 2021 que les deux actrices de Catalina ont profité pour rencontrer d’autres acteurs de la série. Dans la vidéo, on peut voir Javier Jattin , qui a joué Tony Campana , prendre Carmen dans ses bras et lui dire des mots affectueux. Puis Issa arrive en dansant et l’enveloppe dans une chaleureuse étreinte. « Pour ceux qui  aspiraient à ces retrouvailles. Mon Dieu, je n’arrive pas à y croire ! » s’exclame Carmen, en témoignant son affection.

A DECOUVRIR  Le rêve de Stephania Duque, une opportunité au Mexique

Les vidéos ont été publiées via les stories Instagram de Villalobos, pour le plus grand plaisir de ses millions de followers .

Le départ de Majida Issa de la série "Catalina"

Dès le début de la saga Catalina, le personnage de Yessica Beltrán était interprété par Majida Issa. Mais à un moment, elle a été forcée de quitter la production. Ce départ a entrainé beaucoup de tristesse chez les adeptes et les fans de la série, mais aussi chez Villalobos.

Avec Issa, elles étaient des amies très proches. « Majida était ma meilleure amie dans la série. Nous avons noué une amitié incroyable », a déclaré Carmen. 

« Bien que nous partagions très peu en tant qu’actrices, Majida est devenue l’une de mes meilleures amies, alors bien sûr, sur le plan personnel, elle m’a laissé un vide », a-t-elle ajouté.

Mais laissant de côté le volet personnel, Carmen Villalobos a souligné que dans le domaine professionnel elle a su s’adapter au travail effectué par Kimberly Reyes , qui a remplacé Issa.

Laisser un commentaire