Catalina, Saison 4 disponible à partir du 09 fevrier sur Novelas TV

Catalina, Saison 4 disponible à partir du 09 fevrier sur Novelas TV

A partir du 9 février, la chaîne Novelas TV diffusera la quatrième et ultime saison de Catalina. Créée par Gustavo Bolivar, cette saison est composée de 82 épisodes.

Synopsis

Catalina, aujourd’hui à la tête de la DEA en Colombie, a un nouveau défi : trouver un groupe de mafieux qui font du trafic avec une nouvelle drogue synthétique. Ce qu’elle ignore, c’est que sa fille fait partie du cartel et que Yésica, son pire ennemi, est infiltrée dans la DEA !

La Mafia évolue. Fini la cocaïne. El Cartel de las Babys mené par Mano Negra, Villa, et Titi, inondent le marché d’une nouvelle drogue synthétique  : La XY4. Capable de réveiller des effets imprévisibles pour quelques minutes sur ceux qui la consomment, elle porte le surnom de « merveille maudite »…

La DEA doit faire face à ce nouveau défi : trouver les membres du cartel, avant qu’ils ne tiennent leur promesse de conquérir le monde avec le XY4. Catalina, la nouvelle responsable de la DEA en Colombie, propose de recruter les filles du quartier pour l’aider à infiltrer l’organisation mafieuse. Vanessa et Natalia acceptent.

Catalina devra faire face à des situation personnelles des plus compliquées durant sa lutte contre la drogue : son mari est en prison pour une situation qu’elle ne connaît pas ; Albeiro, la voyant seule, s’est résolument lancé à sa conquête. Catalina n’imagine pas non plus que Mano Negra, a infiltré Yésica au sein de la DEA, grimée pour sa mission. Le pire est à venir… Catalina découvrira que l’un des nouveaux membres d’El Cartel de las Babys n’est autre que, Mariana, sa propre fille !

A DECOUVRIR  La force du coeur: Bande annonce

Catalina Saison 04 - Bande annonce