Chantal Andere, une nouvelle étape dans sa carrière avec Telemundo

Chantal Andere, une nouvelle étape dans sa carrière avec Telemundo

Chantal Andere, vêtue d’une mini-robe à paillettes était super élégante lors de la présentation de Parientes a la Fuerza, la telenovela qui marque ses débuts sur Telemundo. Elle jouera aux côtés de Barbara de Regil et Guy Ecker.

Bien que faisant partie des actrices mexicaines les plus appréciées et les plus talentueuses, Chantal Andere a du s’éloigner pendant quelques temps des plateaux de tournage.

Clique sur l'image pour télécharger

L’actrice de Destilando amor, Amor real, Marimar a donné un avant gôut de son personnage dans cette nouvelle telenovela de Telemundo. Cependant, l’on ignore pour l’instant si elle sera la méchante de la série ou pas. Tout le monde affirme que dans la vraie vie, Andere est une méchante au coeur d’or, elle est tout le contraire des personnages qui lui ont donné une renommée internationale.

Âgé de 49 ans, Chantal Andere a perpétué l’héritage d’actrice de sa mère, la grande Jacqueline Andera. Elle a également hérité de son impeccable style vestimentaire. Lors de la présentation de  Parientes a la Fuerza,elle portait une mini robe à paillettes, un excellent choix pour les femmes mûres qui souhaitent avoir l’air moderne sans tomber dans la vulgarité ou quelque chose qui va à l’encontre de leur âge.

Une nouvelle étape dans sa carrière

Clique sur l'image pour télécharger

Laisser un commentaire