Christian Carabias, l’ex de Ximena Duque touché par la COVID-19

Christian Carabias, l’ex de Ximena Duque touché par la COVID-19

Avec beaucoup de regret, l’acteur a partagé une triste vidéo sur les réseaux sociaux pour rapporter la situation. « Je me connecte pour vous faire une annonce qui me fait très mal. »

« Ici, je me connecte pour vous faire une annonce qui me fait très mal », commença son message. 

« Malheureusement, les autorités nous ont annoncé que la projection devait être reportée en raison du COVID-19 et de problèmes de sécurité », a-t-il expliqué avec des regrets.

Il y a quelques jours à peine, c’était son fils Cristan Carabias qui, à travers son compte instagram, a informé le public que sa mère Ximena Duque , Jay Adkins et sa petite sœur Luna avaient été infectées par le coronavirus .

C’est maintenant son père, Christian Carabias , avec qui il vit temporairement après avoir été testé négatif, qui a subi les effets collatéraux de ce virus.

L’acteur et présentateur mexicain a publié une vidéo sur son compte  Instagram dans laquelle il disais que le virus l’a empêché de se rendre en Espagne pour présenter son dernier film Sofía.

Le film devait être projeté au théâtre Principal Mao, sur l’île de Minorque, en Espagne, un espace historique et emblématique qui a dû changer de programmation en raison de l’augmentation des cas de coronavirus dans ce pays.

Le film n’est pas annulé indéfiniment, il n’est retardé que temporairement jusqu’à nouvel ordre lorsque la sécurité de tous les participants et participants peut être confirmée et maintenue.

Bande annonce officielle de Sofía