Christopher, le fils de William Levy a célébré ses 15 ans

Christopher, le fils de William Levy a célébré ses 15 ans

Christopher Levy, le fils des acteurs William Levy et Elizabeth Gutiérrez  a célébré son 15è anniversaire le 12 mars dernier. 

A l’occasion, il a reçu des messages émouvants de la part de ses parents. 

« Aujourd’hui, je célèbre ta vie mon amour … le garçon au cœur d’or, l’ami fidèle … le noble garçon, le champion qui n’abandonne jamais. Je suis si fier d’être ta maman. « , a écrit l’ actrice américano-mexicaine sur Instagram avec un photo de son fils.

William Levy, star de la nouvelle version du feuilleton Café con aroma de mujer, a accordé une interview en exclusivité à People en Español. Il a fait allusion au problème de santé qu’a traversé son fils et la grande frayeur qu’ils ont traversé lorsque ce dernier a eu un accident dans une voiturette de golf.  Il avait du être opéré.

«Ce fut une période très difficile pour nous tous, pour moi, pour Elizabeth, pour la fille , pour toute la famille, mais pour lui plus que pour quiconque. Il m’a beaucoup appris après l’accident, j’ai été surpris par la façon dont il Il l’a pris. Cela a été très difficile pour lui parce que c’était un accident très spectaculaire »  a déclaré l’acteur. 

« Il est toujours en convalescence, il est toujours en thérapie, quatre mois plus tard – et il lui reste quelques mois, je dirais environ 6 mois – avant de pouvoir revenir dans ce qu’il fait, au baseball. Cela a été très difficile. » a-t-il ajouté.

Levy a ajouté que que son fils a dû subir quatre chirurgies et une kinésithérapie:  « C’est un accident qui a laissé son genou complètement brisé, déformé. Dieu merci, il se remet. Cela lui a appris que vous devez voir les choses de manière positive. Si vous tombez, vous devez vous lever. »

A DECOUVRIR  Zuria Vega participe à une nouvelle production de Salma Hayek

L’adolescent a partagé un message sur Instagram en décembre remerciant ses followers pour leurs prières et leurs voeux de rétablissement. « Avancez dans la vie avec une étincelle dans vos yeux et un sourire sur votre visage. La chose la plus précieuse dans la vie est la vie elle-même. Merci à tous d’être conscients de tout ce que j’ai vécu. J’apprécie vos bons voeux. » 

Joyeux anniversaire!