Comment amener ton copain à être fidèle ?

Comment amener ton copain à être fidèle ?

Lorsqu’il est demandé à une femme sa principale angoisse concernant le comportement d’un homme, la réponse est très souvent la même chez toutes les femmes. Elles ont peur que leur homme soit infidèle. Dans de nombreux couples, lorsque cela se produit c’est la grande désillusion, une grande tristesse et au pire des cas, la fin du couple.

Heureusement, il est possible de rendre un homme fidèle afin d’éviter de telles situations. Cependant, il faut utiliser la bonne méthode. En le rendant totalement accro, l’idée même de vous tromper ne lui traversera pas l’esprit. Voici des conseils qui vous aideront à garder votre homme près de vous, mais aussi à vous sentir bien dans votre couple.

Cliquez sur l'image pour télécharger

Soyez unique

Il ne s’agit pas ici de prendre la défense des hommes infidèles, mais si un homme qui partage votre vie va voir ailleurs, c’est qu’il recherche quelque chose qu’il ne trouve pas chez vous. L’homme ne doit pas être le seul à faire des efforts, vous devez faire pareil.
Alors si vous devenez sa perle rare, l’idée de vous tromper ne lui traversera pas l’esprit. S’assurer de sa fidélité c’est devenir unique.

Savoir poser des limites

Lorsque vous laissez trop de libertés à votre homme, il peut facilement devenir infidèle. Il veut sortir avec ses amis vous ne dites rien, il reçoit des messages de la part d’une fille vous ne réagissez pas assez. Par conséquent il considère que vous êtes acquise et qu’il peut se permettre de commettre de graves erreurs car vous lui pardonnerez toujours.

Vous devez vous affirmer et savoir poser des limites dès le début de votre relation. Si les fondements de votre relation ne sont pas solides, votre relation ne tiendra pas sur le long terme. Vous devez lui faire comprendre que son acte ne restera pas sans conséquences parce que vous êtes une femme forte, qui mérite un homme qui la respecte et qui pense à son couple.

Faire l’amour régulièrement

Même si cela paraît évident, il ne faut pas l’oublier. La sexualité est au cœur d’une relation amoureuse, et elle est particulièrement indispensable pour un homme. C’est à travers elle qu’il peut vous exprimer ses sentiments.

Dès que vous en avez envie, montrez lui votre désir. Lorsque vous pensez ne pas en avoir envie, essayez quand même.
Si il n’est pas en manque sexuel, et qu’en plus vous le satisfassiez au delà de ses attentes, il n y a pas de raison pour qu’il ressente le besoin d’aller voir ailleurs.

Laisser un commentaire