Comment blanchir ses aisselles rapidement ?

Comment blanchir rapidement ses aisselles ?
1- Blanchir les aisselles huile de noix de coco

En journée, appliquez de l’huile de noix de coco sur la zone des aisselles après votre bain. Les vertus microbiennes de l’huile de noix de coco freinent la croissance des bactéries à l’origine des mauvaises odeurs. Ensuite, appliquez du lait de magnésie (poudre laxative) pour aider à éclaircir les taches et à maintenir une agréable fraîcheur. Ce lait est une parfaite alternative aux déodorants traditionnels : en effet, il neutralise les acides carboxyliques contenus dans la sueur et chasse les odeurs de transpiration.
2- Blanchir les aisselles pomme de terre

En soirée, coupez une pomme de terre en deux. Mixez la jusqu’à ce qu’elle ressemble à une pâte, sans ajouter d’eau. Ensuite, y ajouter une cuillère à soupe d’huile de noix de coco vierge pour favoriser l’hydratation. Mettez ensuite un couvercle bien rempli de vinaigre de cidre . Mélangez bien et essuyez les taches à l’aide d’un coton. Laissez agir 30 minutes et appliquez un produit à base de vitamine C de votre choix.
Après avoir utilisé ce mélange, jetez-la et utilisez une autre le lendemain soir, car la pomme de terre s’oxyde rapidement.