Comment éviter les irritations causées par les frottements entre les cuisses

Comment éviter les irritations causées par les frottements entre les cuisses

Le frottement entre les cuisses et les irritations très douloureuses qu’il engendre sont des situations vécues par de nombreuses femmes. Ces irritations résultent de la combinaison entre la chaleur, la transpiration et le port des jupes.
Très souvent, certaines femmes croient que seules présentant un surpoids peuvent en souffrir.

Cette idée reçue est pourtant fausse. De jeunes femmes très minces peuvent avoir les cuisses qui se touchent et souffrir et au même titre que les autres.

Cependant, il possible de les prévenir. Voici 4 astuces pour prévenir les irritations causées par le frottement entre les cuisses.

Comment éviter les irritations causées par les frottements entre les cuisses

1. Vous pouvez porter un shorty en coton ou dans une matière confortable. Une solution  anti-frottements toute simple.

2. Appliquez entre vos cuisses une crème apaisante anti-frottements, idéale pour tenir une journée entière par temps de chaleur. Pour soulager les irritations, utilisez une lotion à l’Aloe Vera ou du beurre de karité.

3. Utilisez un déodorant que vous appliquerez sur l’intérieur des cuisses afin de réduire la transpiration. Une fois sec, appliquez du talc dessus.

4. Couvrez la peau des cuisses en portant des bandes élastiques en coton ou en dentelle, vous éviterez ainsi les frottements qui causent les irritations.

A DECOUVRIR  3 thés minceur pour vous aider à garder votre silhouette

Laisser un commentaire