Comment faire durer son mariage: Le secret de Jacky Bracamontes

Comment faire durer son mariage: Le secret de Jacky Bracamontes

Le 1er octobre 2011, Jacqueline Bracamontes a épousé l’homme d’affaires Martín Fuentes . Comme dans de nombreux mariages où il y a un personnage public, les polémiques n’ont pas manqué. Malgré les rumeurs entourant ce couple, déjà marié depuis une décennie, ils continuent d’être solides et d’élever leurs cinq filles. L’actrice explique quelle a été la formule pour faire durer son mariage.

« Beaucoup de patience, beaucoup d’amour, respirez profondément. Choisissez les batailles parce qu’il y a des choses que vous dites, nous ferions mieux de laisser tomber. Mais il y en a d’autres que dont il faut clarifier, parler et discuter », a révélé Bracamontes aux médias. « Je pense que cela a été le secret, de respirer profondément de sa part et de ma part. Et sachant que nous sommes des gens très différents qui changent, au fil des années, nous changeons encore plus. »

Jacky considère également qu’il est important que tous les couples, lorsqu’ils ont des enfants, de passer un moment seuls pour continuer la relation. « Je pense que continuer à nourrir l’amour est très important », a-t-elle déclaré.  

« Et ces petits voyages en couple qui, du coup, ne sont plus si fréquents car avec cinq filles c’est difficile, et avec son travail, et le mien. Mais, du coup, offrez-vous des escapades. Ce serait une recommandation pour mariages », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire