Danna Paola attristée par le décès de l’un de ces proches

Danna Paola attristée par le décès de l’un de ces proches

Le 4 mars 2022, Danna Paola a annoncé que sa grand-mère Chelo était dans un état grave à l’hôpital en raison de complications liées au COVID-19.  Elle a demandé des prières pour son rétablissement. 

Malheureusement, la chanteuse rapporte que sa grand-mère bien-aimée de sa famille est finalement décédée le 8 mars, jour de la célébration de la Journée Internationale de la Femme. « Le ciel est en fête, et vous avez choisi un grand jour pour dire au revoir à ce monde terrestre », a-t-elle postée sur son compte Instagram.

« Je célèbre tellement ta vie; la grande femme, mère et grand-mère que tu étais, le pilier de notre famille, tu nous a appris à ne jamais abandonner et à ne jamais rester silencieux, à nous soutenir mutuellement dans la famille. Merci pour l’amour que tu nous a donné jusqu’au dernier jour. Tu  as toujours soutenu mes rêves et je suis tellement reconnaissante pour  ta lumière et ça me fait mal de te dire au revoir », a-t-elle  ajouté. « Mais aujourd’hui, grâce à toi, j’ai tellement appris sur la vie, et Dieu te prend par la main vers ton repos éternel plein de joie. Je suis si fière d’être ta petite-fille et de porter un petit morceau de toi dans mon cœur pour toujours. » 

Pour le moment, Danna Paola n’a pas donné plus de détails. Mais elle a dédié un autre message à sa grand-mère en faisant référence à la Journée Internationale de la Femme. « Une grande femme dit au revoir à ce monde le 8 mars… Ma grand-mère Chelo; une femme qui s’est battue pour sa famille, pour l’amour, pour sa liberté et ses droits, je te dis au revoir avec un cœur brisé mais avec une grande fierté d’être ta petite-fille. Je t’aime pour toujours « , a-t-elle déclaré.

A DECOUVRIR  Beren Saat (Fatmagul) et son époux Kenan Doğulu vont-ils se reconcilier?

Laisser un commentaire