Danna Paola parle pour la première fois de sa séparation amoureuse

Danna Paola parle pour la première fois  de sa séparation amoureuse

Après avoir entretenu une idylle conflictuelle avec Eleazar Gómez , Danna Paola avait préféré garder le silence à ce sujet. Surtout, puisque l’acteur était en prison après avoir été accusé d’ avoir agressé physiquement Tefi Valenzuela . Désormais, la chanteuse s’exprime pour la première fois sur la raison qui l’a poussée à mettre fin à cette relation amoureuse.

« On passe et on se débarrasse des personnes toxiques dans la vie pour fêter, juste, avec de nouvelles personnes qui arrivent. «  a déclaré Danna Paola aux médias. « Je n’aime pas me souvenir de choses qui ne vont pas avec moi maintenant; je suis super heureuse et reconnaissante envers Dieu et envers la vie. »

L’interprète de « Bad fame » assure qu’elle a laissé les mauvaises expériences derrière elle et qu’elle a maintenant de bonnes personnes à ses côtés qui l’ont aidée à grandir dans tous les aspects de sa vie« A la fois dans l’industrie et personnellement, je suis entouré de gens merveilleux, de gens qui me soutiennent, d’hommes merveilleux aussi. Je pense que c’est quelque chose que j’ai appris tout au long de ma vie », a-t-elle commenté.

A DECOUVRIR  La maladie d'Angeline Moncayo Vanessa

Laisser un commentaire