David Zepeda a fait trembler Adriana Fonseca

” Le premier jour, j’étais un peu nerveuse, même si je n’ai pas cessé de jouer. En fait, j’ai enseigné des techniques de jeu d’acteur, mais ce n’est pas pareil quand on est sur un plateau, après tant d’années. La dernière fois que j’y étais, c’était au Mexique, pour un film avant la pandémie.”
“Plus tard, je me suis reconnectée avec ma passion, la mise en scène et les acteurs, avec ça le stress est parti.” a ajouté Fonseca.
Dans cette nouvelle production de Nicandro Díaz, Adriana interprète le rôle de Susana González. Son personnage dans cette nouvelle telenovela est amoureuse de David Zepeta. Par ailleurs, Adriana ne manque pas de remarquer le côté charmeur de Zepeta.
L'absence de Adriana Fonseca loin des telenovelas
« Nicandro m’a invité pour participer à plusieurs projets , mais en raison de problèmes de calendrier, je n’ai pas pu le faire. ” a affirmé l’actrice mexicaine.
Fonseca explique qu’elle a profité de sa longue absence loin des telenovelas pour élargir ses horizons et se construire une carrière internationale.
“Au début je suis partie faire un peu de théâtre, reprendre des cours d’anglais, postuler pour des castings dans d’autres pays. Je suis retournée à l’école, c’est pour ça que je n’ai plus fait de feuilletons”, explique l’actrice.