David Zepeda a fait trembler Adriana Fonseca

David Zepeda a fait trembler Adriana Fonseca
L’acteur mexicain David Zepeda fait fondre le coeur de nombreuses filles et Adriana Fonseca a récemment avoué ne pas être épargnée par ses charmes. L’actrice affirme qu’elle s’est sentie nerveuse lors de son premier jour sur le tournage de El amor cambia de piel, après presque 10 ans d’absence.

 » Le premier jour, j’étais un peu nerveuse, même si je n’ai pas cessé de jouer. En fait, j’ai enseigné des techniques de jeu d’acteur, mais ce n’est pas pareil quand on est sur un plateau, après tant d’années. La dernière fois que j’y étais, c’était au Mexique, pour un film avant la pandémie. »

« Plus tard, je me suis reconnectée avec ma passion, la mise en scène et les acteurs, avec ça le stress est parti. » a ajouté Fonseca. 

Dans cette nouvelle production de Nicandro Díaz, Adriana interprète  le rôle de  Susana González.  Son personnage dans cette nouvelle telenovela est amoureuse de David Zepeta. Par ailleurs, Adriana ne manque pas de remarquer le côté charmeur de Zepeta.  

L'absence de Adriana Fonseca loin des telenovelas

« Nicandro m’a invité pour participer à plusieurs projets , mais en raison de problèmes de calendrier, je n’ai pas pu le faire.  » a affirmé l’actrice mexicaine.

Cliquez sur l'image pour rejoindre notre canal Telegram
Cliquez sur le lien pour télécharger l'application

Laisser un commentaire