Le demande désespérée de Nadia di Cello

Le demande désespérée de Nadia di Cello

Nadia di Cello, l'ancienne "Chiquititas", a demandé de l'aide dans les réseaux après l'arrestation de son mari pour trafic de drogue

L’actrice a partagé un message sur sa story Instagram demandant la solidarité de ses fans. «J’ai besoin de soutenir mes enfants», a-t-elle déclaré.

Après l’arrestation de son mari et père de leurs deux enfants, Fernando Migliano (37 ans), pour trafic de drogue, Nadia Di Cello (31 ans) vit l’un des pires moments de sa vie. C’est pourquoi l’ancienne actrice de Chiquititas s’est tournée vers sa popularité sur les réseaux sociaux pour faire une demande d’aide désespérée . 

Comme elle l’a décrit sur son compte Instagram il y a quelques semaines, elle a perdu «toutes sortes de bonheur» et craint pour l’intégrité de sa famille. « Il y a beaucoup de gens qui souffrent à cause de ce qui s’est passé » , a- t-elle commencé par dire dans une longue lettre.

Et elle a ajouté: « Je ne peux pas parler parce que si je parle, mes enfants et moi courons beaucoup de risques … Je peux seulement vous dire qu’il y a beaucoup de mafieux, de gens merdiques dans le monde. »

A DECOUVRIR  Christopher, le fils de William Levy a célébré ses 15 ans

Laisser un commentaire