Elizabeth Gutiérrez : « Je n’ai pas besoin de retenir un homme »

Elizabeth Gutiérrez : « Je n’ai pas besoin de retenir  un homme »

Plus de quatre ans après que Jacky Bracamontes ait confirmé dans un livre autobiographique avoir eu une liaison avec William Levy alors que l’acteur était en couple avec Elizabeth Gutiérrez , l’actrice et la  mère des enfants du Cubain s’est exprimée pour la première fois sur cet épisode.

Gutiérrez, qui jusqu’à présent était restée silencieuse sur le récit de Bracamontes, a abordé ce sujet très sensible dans une interview avec Érika de la Vega dans le podcast  En defensa propia .

William Levy et Jacky Bracamontes dans Sortilegio| CRÉDIT : MEZCALENT

« Je n’ai jamais parlé de ça parce que ça ne m’a jamais intéressé » , a déclaré l’ex-femme de  Levy très sûre d’elle.

« Pour moi c’est un manque de respect envers les deux familles, car pourquoi raconter une chose pareille ? « , a-t-elle ajouté.

Bracamontes a raconté dans son livre La pasarela de mi vida  qu’elle avait eu une liaison avec Levy lorsqu’ils travaillaient sur le tournage de la télénovela Sortilegio (Sortilège en VF).  La relation a pris fin lorsque l’acteur lui a dit que Gutiérrez était enceinte de leur deuxième enfant.

CREDIT: MEZCALENT

« Je n’ai pas besoin de retenir un homme », a déclaré Gutiérrez à propos des allégations selon lesquelles elle était tombée enceinte pour retenir Levy.  L’actrice reconnaît qu’elle a autrefois admiré Bracamontes.

 

Lors de l’enregistrement de Sortilège , de la productrice Carla Estrada pour Televisa, une alchimie très particulière s’est établie entre Bracamontes et Levy, qui a même retenu l’attention des téléspectateurs.

Bracamontes a raconté plus tard dans son livre et dans des interviews qu’à cette époque, Levy l’avait amené à croire qu’il était séparé de Gutiérrez. « Il m’avait dit : ‘Je ne suis pas avec ma femme, nous sommes séparés…’. C’est pour ça qu’on sortait ensemble. »  Un jour, elle a ensuite reçu un appel de Levy disant: « Jacky, mon ex-femme est enceinte de mon deuxième enfant.« 

 

Ce fut, un coup dur pour Jacky Bracamontes. « C’était un choc parce que je ne m’attendais pas à ce qu’il me dise ça alors qu’il m’avait dit qu’ils n’étaient pas ensemble, alors comment ? »

Bracamontes est actuellement mariée à son compatriote  Martín Fuentes , avec qui elle a cinq belles filles.

Gutiérrez et Levy, parents de Christopher Alexander Levy et Kailey Alexandra Levy, passent des moments difficiles dans leur couple après que l’acteur ait annoncé leur séparation après 19 ans ensemble.

Elizabeth Gutiérrez y William Levy| CREDIT: MEZCALENT

« Nous voulons vous faire savoir qu’après y avoir réfléchi, nous avons décidé de mettre fin à notre relation. Mais nous continuerons d’être la belle famille que nous sommes et les meilleurs parents pour nos enfants. Cela ne changera jamais », a-t-il écrit sur Instagram. , un texte qu’il a ensuite supprimé.

Jusqu’à présent, Gutiérrez est resté silencieuse sur le sujet et se concentre sur les nombreux projets professionnels qui l’attendent.

A DECOUVRIR  Carolina Gaitán est de retour dans le remake de la telenovela "Fleur Sauvage"

Laisser un commentaire