Érika Rodríguez, la femme qui a conquis le cœur de Gregorio Pernía

Érika Rodríguez, la femme qui a conquis le cœur de Gregorio Pernía

Érika Rodríguez et Gregorio Pernía sont amoureux depuis 19 ans,  et mariés depuis 2007. Cette union a vu naître deux enfants :  Luna del Mar et Valentino. Les  deux tourtereaux ne ratent pas l’occasion de  montrer à leurs fans à quel point ils sont  amoureux et très heureux.

Erika Rodríguez est mannequin et très active sur les réseaux sociaux. Sur son Instagram, elle dépasse les 360 000 abonnés, dans lesquels elle se définit comme « une mère de deux enfants… juste de bonnes vibrations ». Une femme qui publie surtout des images avec son mari et ses enfants, leur dédiant des messages affectueux et une admiration constante.

Dans « Asi se baila », un concours remporté par Gregorio Pernía et sa fille Luna, elle était la fan numéro un du couple, publiant des posts dans lesquels elle leur disait « Vous êtes les meilleurs tous les deux » ou « Le meilleur de ce #2021 c’est sans aucun doute ma famille » .

L’heureux couple est actuellement en couverture du Revista Activa, dans lequel ils affirment que leur amour est incassable, évoquent la profonde admiration qu’ils ont l’un pour l’autre et « la confiance, qui est la chose la plus importante dans une relation ».  Pour Érika,  « la communication est une priorité » dans un couple.

Erika Rodríguez a récemment déclaré à la rédaction de Tiempo  que Gregorio Pernía travaillera dans la nouvelle version de la telenovela colombienne Hasta que la plata nos separe, réalisée par Telemundo.

Laisser un commentaire