Eugenio Siller va-t-il revenir dans les telenovelas ?

Eugenio Siller va-t-il revenir dans les telenovelas ?

Eugenio Siller rencontre actuellement beaucoup de succès sur les plateformes de streaming grâce à sa participation à la série Netflix « Who Killed Sara ». Cependant, l’acteur mexicain n’a pas oublié son passé de fou des telenovelas.
Contrairement à d’autres collègues qui une fois qu’ils ont commencé à enregistrer des séries, ne veulent plus revenir dans le monde des telenovelas, Siller n’a pas exclut sa volonté de revenir dans le genre télévisuel qui l’a rendu populaire il y’a plus d’une décennie.

«J’ai commencé à faire des feuilletons et pour moi c’était une école impressionnante et merveilleuse, alors bien sûr, j’aimerais faire des feuilletons», a-t-il déclaré dans une récente diffusion en direct sur Instagram avec la page Enbici.life.

Après 10 ans de tournage non stop dans les telenovelas, Eugenio Siller a reconnu que cette période a été une très belle étape de sa vie. Elle a été aussi très contraignante, puisqu’il n’avait pas le temps de se reposer ou d’avoir une vie sociale.

«J’ai été touché par l’ère des feuilletons dont le tournage durait entre 9 mois et un an environ. J’y ai consacré une grande partie de ma vie, c’est-à-dire que j’ai passé 10 ans à travailler presque sans interruption, à faire une série novelas par an environ. Vous commencez à 7 heures du matin et vous finissez à 10 heures du soir tous les jours, du lundi au samedi. Mais le samedi soir, vous arrivez chez vous mort, épuisé, en morceaux pour prendre un bain, dîner et vous réveiller le dimanche après-midi à 11 heures. Vous mangez et vous passez l’après-midi à étudier pour demain, en d’autres termes, le dimanche ne vous sert à rien », a-t-il déclaré.

A DECOUVRIR  Irina Baeva montre pourquoi Gabriel Soto est tombé amoureux d'elle

L’acteur, qui compte plus d’un million d’abonnés sur Instagram, continue de se demander comment il a réussi à faire face à ce rythme de travail exigeant.

«C’était très lourd, je me demande encore comment j’ai pu tourner ces feuilletons de 12 ou 10 mois du lundi au samedi de 7 heures du matin à 10 heures du soir», dit-il en riant.

VOUS ALLEZ AIMER CET ARTICLE !

Mayrín Villanueva et Eduardo Santamarina, déjà 12 ans de mariage

Laisser un commentaire