Fabián Ríos célèbre 20 ans de relation avec Yuly Ferreira

Fabián Ríos célèbre 20 ans de relation avec Yuly Ferreira

Peu de couples d’acteurs parviennent à maintenir leur relation au fil des années, c’est pourquoi celui composé des acteurs colombiens Fabián Ríos et Yuly Ferreira se démarque comme l’un des favoris des fans. 

En effet, il y’a quelques jours, les deux acteurs ont célébré leur 20e anniversaire et ont réussi à toucher leurs abonnés avec d’émouvants messages qu’ils ont publiés sur leurs comptes Instagram respectifs.

 » Je me souviens comment il y a 20 ans nous avons commencé cette aventure, nous avons traversé tout et n’importe quoi : nous dormions par terre, nous marchions de très longues distances car si nous payions le transport nous n’avions pas à manger, mais nous étions toujours accompagnés de un sourire. Aujourd’hui, deux décennies plus tard, je remercie Dieu d’avoir traversé tant de choses,  tant d’aventures, tant de besoins, car aujourd’hui je peux te dire que cette fois où toi et moi devions dormir dans un loft, où nous pouvions pas rester debout sans nous cognés la tête, mais nous avons souri sans arrêt, représente aujourd’hui l’un des meilleurs souvenirs « , a-t-il déclaré.

Fabián Ríos a aussi profité de l’occasion pour donner des conseils à toutes ces personnes qui viennent de se marier:  la patience, le respect et l’union doivent être les principales armes pour faire face aux conflits dans le  couple .

 

Yuly Ferreira n’était pas loin. Dans son commentaire elle a salué le travail accompli par son mari, non seulement à ses côtés en tant que époux, mais à la tête du foyer en tant que père de ses enfants , car il est essentiel de se rappeler que de leur amour qu’ils cultivent depuis 2005, Lucas (2008) et David (2019) sont nés.

« Regarder en arrière et me souvenir de tout ce que j’ai traversé me remplit d’émotions, car ce fut un voyage chargé de toutes sortes d’émotions et d’apprentissages. Aujourd’hui, je remercie Dieu que cela ait été la meilleure décision de ma vie et le résultat d’un foyer et de deux enfants merveilleux, mais la chose la plus importante a été que Dieu a toujours guidé notre chemin. Nous avons encore un long chemin à parcourir, mais je veux qu’il soit toujours à nos côtés, ensemble nous avons beaucoup à conquérir, un long chemin à parcourir pour qu’à la fin de nos jours nous puissions dire : ‘le Seigneur nous a accompagné jusqu’à ce point’. Je t’aime, Fabian », a-t-elle exprimé.

Les réactions des amis et followers du célèbre couple n’ont pas attendu. A travers des milliers de commentaires,  ils leur ont fait  savoir qu’ils sont fans de leur relation et que, comme eux, ils souhaitent avoir une personne à leurs côtés qui les accompagnera inconditionnellement, avec le désir d’aller de l’avant et d’être un exemple pour leurs enfants.

Vibiana Tejeiro, Catherine Siachoque, Ana Victoria Beltrán et Cristina Hurtado , quelques-unes des personnalités qui ont laissé un message d’encouragement.

Laisser un commentaire