Faits divers: Deux instituteurs se tabassent pour une jeune fille

Faits divers: Deux instituteurs se tabassent pour une jeune fille

Deux instituteurs de l’inspection de l’enseignement préscolaire et primaire de Gohitafla, une localité  située au centre-ouest de la Côte d’Ivoire ont troqué leurs compétentes de pédagogues contre celles de combattants lors de l’anniversaire d’une jeune fille, commerçante que tous les deux hommes convoitaient.

Après un passage aux environs de 23 heures dans une buvette de la place, les instituteurs « rivaux », en compagnie de deux autres collègues, se déportent  dans un autre espace pour la célébration de l’anniversaire de la jeune fille en question. 

Les deux instituteurs convoitant la même fille, se regardent d’un œil méfiant l’un l’autre, toutefois personne n’ose faire le premier geste fâcheux.  Ils semblent tous les deux profiter de la fête comme leurs collègues.

Sous l’effet de l’alcool, les deux instituteurs finissent par en arriver aux mains, c’est le début de la bagarre. Chacun des deux hommes met à profit ses techniques de combat acquises des années auparavant. Des coups de pied désordonnés sont lancés dans le vide. Le combat  va finalement se terminer grâce à l’intervention de leurs collègues.

Ce fait divers fait actuellement grand bruit à  Gohitafla qui a été le théâtre de vives tensions relatives au phénomène des congés anticipés, un an plus tôt.

A DECOUVRIR  Comment faire durer son mariage: Le secret de Jacky Bracamontes

Laisser un commentaire