Furkan Andıç : Ses études, sa carrière d’acteur et sa vie de couple

Furkan Andıç : Ses études, sa carrière d’acteur et sa vie de couple

Furkan Andıç est un acteur et mannequin turc née le 4 avril 1990. Sa mère est d’origine bosniaque et son père de Turquie. Il est a grandi à Istanbul et est le deuxième des 3 garçons de ses parents. Furkan a déclaré que sa mère lui a appris à être libre, à faire ce qu’il aime, à être responsable et juste.

Furkan Andıç: Ses études et sa carrière d'acteur

Furkan est diplômé de l’Université Yeditepe en 2012 en Communication Audiovisuelle. Un an auparavant, il avait déjà commencé son travail dans la publicité à la télévision.

En 2017, il faisait sa première incursion dans le cinéma. Depuis 2011 jusqu’à nos jours, il a joué dans de nombreux personnages à succès à l’ instar de Gokán dans Huérfanas et Savaş Sargun dans la série Meryem.

Furkan Andıç | CREDIT: INSTAGRAM FURKANDIC8
Furkan Andıç | CREDIT: INSTAGRAM FURKANDIC8

Furkan Andıç et sa vie de couple

Vu sa carrure athlétique et sa taille influente de 1,90m , le célèbre acteur ne laisse pas les femmes sans voix. Il a été vu avec Aybuke Pusat  (Miss Turquie), également avec la belle Ayca Bingol Turan , entre 2014 et 2015 avec Deniz Baysal.

 

Début 2018, sa relation avec sa compatriote actrice Dilan Çiçek Deniz a été rendue publique , mais en novembre de la même année, les deux ont confirmé leur rupture. À l’heure actuelle, il n’y a pas de nouvelle relation connue. Apparemment, pour l’instant, l’acteur reste concentré sur son travail. Actuellement, son seul amour est son chaton dont il prend soin comme un fils.

Furkan Andıç | CREDIT: INSTAGRAM FURKANDIC8
A DECOUVRIR  Carmen Villalobos dans une nouvelle télénovela

VOUS ALLEZ AIMER CET ARTICLE !

Mauricio Ochmann endeuillé par le décès du père de Paulina Burrola

Laisser un commentaire