Gabriel Soto et Irina Baeva, de nouveau ensemble dans un feuilleton

Gabriel Soto et Irina Baeva,  de nouveau ensemble dans un feuilleton

Gabriel Soto est de retour sur les plateaux de tournage de Televisa dans une nouvelle série intitulée: Allá te espero. Il s’agit du titre provisoire du nouveau feuilleton du producteur Angelli Nesma, celui grâce à qui  Soto est entré dans le monde du cinéma en 1997.

« Mon personnage s’appelle Max Stewart, c’est un Mexicain qui vit aux États-Unis, à San Antonio, et il est PDG d’une entreprise et a été transféré au Mexique, c’est ainsi que cette culture américaine arrive au Mexique et il faut qu’il commence à s’adapter », a annoncé Soto devant les caméras de Televisa Espectáculos.

L’acteur, qui a sa propre chaîne de telenovela sur Prende TV, partagera les crédits avec Eva Cedeño et Andrés Palacios , avec qui il formera le triangle principal de l’histoire.

« Travailler avec Eva et Andrés va être incroyable, je connais Andrés depuis de nombreuses années, donc il met en place un casting merveilleux, un casting incroyable », a-t-il déclaré.

Suivant les traces d’ Angélique Boyer et de Sebastián Rulli , qui ont déjà travaillé ensemble sur quatre feuilletons, Gabriel partagera une nouvelle fois un plateau d’enregistrement dans ce nouveau mélodrame avec sa petite amie Irina Baeva , qui fera également partie du casting.

Gabriel Soto et Irina Baeva | CRÉDIT : MEZCALENT

Laisser un commentaire