Gabriel Soto et Irina Baeva ont annoncé leurs fiançailles

Gabriel Soto et Irina Baeva ont annoncé leurs fiançailles

Près de trois ans après une relation mouvementée où les polémiques étaient plus que présentes, Gabriel Soto et Irina Baeva ont annoncé leur engagement en mariage. La victoire de l’amour!

Les deux tourtereaux qui avaient pourtant  nié leurs fiançailles pendant plusieurs mois, l’ont finalement confirmé sur les réseaux sociaux.

Gabriel et Irina ont tous deux publié la même image, où ils semblaient se serrer dans leurs bras tandis que l’actrice russe montrait sa bague de fiançailles.

Selon la même publication, le couple s’est fiancé le 25 octobre 2020, juste après son retour de New York, où elle a fait un bref séjour pour parfaire ses connaissances de la mode et sa prononciation de l’anglais.

« Nous sommes heureux », a déclaré le mannequin russe au magazine People en Español au sujet du grand pas qu’ils vont franchir désormais.

Soto et Baeva ont nié pendant des mois avoir eu l’intention de se marier et même elle s’est prononcée sur le sujet pour rejeter l’idée d’atteindre l’autel à côté de son être cher.

Le couple avait une relation amoureuse depuis 2017, quand ils ont joué dans deux projets, l’un à la télévision et l’autre au théâtre, bien que les deux aient toujours nié que quelque chose se soit passé entre eux parce que l’acteur était toujours marié à Bazán.

C’est en février 2019 que la bombe a explosé. Gabriel Soto et Irina Baeva ont montré leur amour dans les pages du magazine ¡Hola! , qui a incité la mère des filles de l’acteur à dire sa vérité sur l’histoire, dans laquelle l’infidélité et la trahison de l’acteur et le harcèlement du mannequin russe ont été diffusés.

A DECOUVRIR  Le mariage de Carmen Villalobos

Bazán a commenté avoir remarqué des comportements et des messages très « étranges » sur les réseaux, ce qui l’a amenée à découvrir les profondeurs de leur relation.

Malheureusement, cette découverte l’a poussé au divorce…..laissant ainsi le champ libre à Irina.