Gaby Espino et son petit ami Miguel Mawad face aux critiques

Gaby Espino et son petit ami Miguel Mawad face aux critiques

Plus les gens critiquent, plus Gaby Espino vante sa relation avec  Miguel Mawad . Depuis que les deux amoureux ont dévoilé leur idylle sur le tapis rouge du Billboard latin, rien n’a été facile pour eux. Cependant, ils ne se laissent pas faire.

Les critiques de l’homme d’affaires vénézuélien Mawad à propos de certaines informations  infondées sur sa vie et son passé ont généré d’autres critiques  à son encontre et, par conséquent, à Gaby Espino, également femme d’affaires.

Lassée des allers-retours, l’heureuse maman de deux enfants a pris une décision drastique. Ou plutôt, deux. La première est de crier encore plus fort si possible son amour sur les toits en publiant des photos qui illustrent sont amour avec Mawad. 

A propos de sa seconde décision, elle a limité tous les commentaires sur les photos dans lesquelles elle apparaît avec son amoureux.  Afin de ne pas laisser place à des commentaires irrespectueux et déplacés, l’actrice a choisi de supprimer cette option et d’empêcher quiconque de se prononcer sur ce qu’elle ne connaît pas.

A DECOUVRIR  Cosita Linda, Le nouveau single de JenCarlos Canela Ft Pitbull

Laisser un commentaire