Gaby Espino participera à une nouvelle série: La Suerte de Loli

Gaby Espino participera à une nouvelle série: La Suerte de Loli

Gaby Espino sera l’une des stars de la nouvelle série comique et dramatique «La Suerte de Loli» , où elle participera avec Silvia Navarro , Jacky Bracamontes et Osvaldo Benavides , très prochainement sur l’écran de Telemundo.

La biographie de Gaby Espino

María Gabriela Espino Rugero, mieux connue sous le nom de Gaby Espino, est née le 15 novembre 1977 à Caracas, au Venezuela. Elle est l’une des actrices les plus reconnues et récompensées de ce pays.

Pendant sa jeunesse, Espino a voulu étudier la médecine, mais a finalement décidé de faire carrière dans la publicité à Caracas. Cependant, l’actrice n’a pas conclu cette carrière. En effet, à 18 ans, elle a obtenu une audition pour travailler sur l’émission pour enfants «Nubeluz».

Pour se préparer en tant qu’actrice, Gaby Espino a commencé ses études à l’école Luz Columba au Venezuela. Elle y restera deux ans, pour travailler plus tard sur les feuilletons jeunesse «A todo corazón» et «Así es la vida».

En 1999, Gaby a déménagé avec sa famille dans la ville de Miami, aux États-Unis, où elle a eu l’opportunité de jouer dans la telenovela ‘Enamorada’ avec René Laván. Deux ans plus tard, on lui a proposé de travailler au Mexique et au Pérou. Mais l’actrice a décidé de retourner dans son Venezuela natal pour continuer à jouer.

Pour 2003, Espino est retournée à Miami et a réussi à avoir son premier rôle antagoniste dans la telenovela ‘Rebeca’. Plus tard, elle participe à ‘Luna la hedera’ avec les acteurs Christian Meier et Aura Christina Geithner.

A DECOUVRIR  Carmen Villalobos et Sebastián Caicedo, un couple heureux

Après avoir participé à des projets tels que « Sin shame » et « El cara de Analía », Gaby Espino a joué dans le mélodrame « Más saber el diablo » avec Jencarlos Canela et Miguel Varoni, un rôle qui lui a valu le prix de l’actrice de l’année en 2009 .

En 2013,  l’actrice est revenue aux telenovelas dans l’un de ses projets les plus réussis, «Santa Diabla», où elle a participé avec Aarón Díaz, Carlos Ponce et Ximena Duque.

Au cours des dernières années, Gaby Espino a eu l’opportunité d’explorer différentes personnes dans des projets à succès tels que «Señora Acero», «La Coyote», «Play con fuego» et «Betty en NY».

L’actrice est entrée au cinéma en 2005 avec le film «La femme de mon frère». Puis, en 2006, elle a travaillé sur «Elipsis», qui s’est avéré être le deuxième film vénézuélien le plus vendu de l’année.

En tant que modèle, Gaby a été le visage de différentes marques bien connues dans le monde entier, de la bière, des sodas, des boissons pour sportifs, des shampoings et plus encore.

Gaby Espino dans "La Suerte de Loli"

Gaby Espino participe à la nouvelle production Telemundo «La Suerte de Loli», qui racontera une histoire différente sur la maternité, l’importance de la famille et l’amour que les enfants peuvent vous donner.

Dans la série, Espino jouera Paulina, qui est dans une relation avec Rafael Contreras (Osvaldo Benavides).