Gaby espino ouvre une nouvelle entreprise

Gaby Espino a toujours été considérée comme une femme entreprenante qui n’a pas peur d’explorer de nouveaux horizons loin des scènes de tournage. Après des mois de travail acharné, l’actrice vénézuélienne a finalement ouvert au mois d’Août dernier son centre de beauté, Agave Beauty Bar situé à Miami.
Super heureuse, la protagoniste de la célèbre telenovela El diablo ( Más saber el diablo en VO), a posté une vidéo de sa nouvelle entreprise sur son compte Instagram.
“Aujourd’hui, je veux partager avec vous quelque chose qui compte beaucoup pour moi. Rêver, travailler pour ce que je veux et atteindre mes objectifs est mon mode de vie. Décidément, l’être humain est à la hauteur de la responsabilité qu’il assume et quelque chose que j’ai appris au cours des deux dernières années, c’est que de grandes crises naissent de grandes opportunités.“, a-t-elle partagé sur Instagram.
Gaby combinera cette nouvelle aventure professionnelle ( qui s’ajoute à d’autres qu’elle a déjà entreprises tout au long de sa carrière) avec son travail d’actrice.
“Peu importe ce dont votre beauté a besoin pour la journée, vous pouvez tous les avoir sous un même toit”, a-t-elle posté sur le compte Instagram de sa nouvelle entreprise.
Sa publication a immédiatement commencé à recevoir des milliers de commentaires, dont plusieurs félicitations de ses collègues, comme Ximena Duque .
- “Tout le succès du monde, Gaby”, a écrit l’actrice colombienne Ximena en commentaire
- “Comme c’est beau ! Félicitations. “, a déclaré Chiquinquirá Delgado .
- Marjorie de Sousa , qui enregistre la telenovela La desalmada au Mexique , a également félicité Gaby pour cette nouvelle entreprise.
“Félicitations et beaucoup de succès”, a-t-elle posté en commentaire.