Gaby Espino parle de la fin de sa relation exclusive avec Telemundo

Gaby Espino parle de la fin de sa relation exclusive avec Telemundo

Gaby Espino entame une nouvelle étape dans sa brillante carrière d’actrice indépendante, après avoir mis un terme à son contrat d’exclusivité avec la société américaine Telemundo.

Dans une récente interview accordée au journaliste vénézuélien Luis Olavarrieta, la femme d’affaires et influenceuse s’est confiée sur la raison qui l’a amenée à mettre un terme à sa relation exclusive avec la chaîne. « Pendant les années passées chez Telemundo, j’ai fait beaucoup de choses, mais je ne pouvais pas en faire d’autres, je ne pouvais pas travailler avec d’autres chaînes ou du coup je ne pouvais plus faire de séries », a-t-elle expliquée.

L’actrice, qui compte plus de 11 millions de followers sur Instagram, a été très reconnaissante envers son ancienne entreprise pour tout ce qu’elle a pu accomplir sur le plan professionnel.
« Ces 14 ans, j’ai fait beaucoup de choses, j’ai beaucoup appris, j’ai travaillé dans différents pays mais j’étais avec cette entreprise, maintenant j’ai beaucoup plus à faire aussi », a-t-elle déclaré.

La dernière telenovela que Gaby a enregistrée pour Telemundo était La suerte de Loli , une histoire qui mettait en vedette l’actrice mexicaine Silvia Navarro et dans laquelle, selon les récentes déclarations de l’actrice, Espino n’avait plus de relation exclusive avec Telemundo.

VOUS ALLEZ AIMER CET ARTICLE !

Carmen Villalobos___
Des photos de Carmen Villalobos qui cartonnent sur Instagram

Laisser un commentaire