Gaby Espino pensait qu’elle allait mourir lorsqu’elle s’est séparée de Jencarlos Canela

Gaby Espino pensait qu’elle allait mourir lorsqu’elle s’est séparée de Jencarlos Canela

L’actrice vénézuélienne Gaby Espino a avoué qu’elle pensait qu’elle allait mourir lorsqu’elle s’est séparée du chanteur Jencarlos Canela, père de son fils Nickolas.

Gaby Espino Présentatrice de l'émission

Surmonter une rupture n’est jamais facile pour personne, et la renommée ou le succès ne sont pas atténuants. Ce fut le cas de Gaby Espino , qui a récemment avoué avoir passé un très mauvais moment lorsque sa relation avec Jencarlos Canela a pris fin .

Dans le cadre de la première de la série intitulée « La suerte de Loli » a eu lieu la rencontre virtuelle Unstoppable Women. Cette rencontre a vu la participation de Jacky Bracamontes, Gisella Aboumrad et de l’actrice vénézuélienne Gaby Espino. Gaby au cours de cette rencontre à fait référence à la douleur ressentie lors de la séparation avec Jencarlos Canela.

Lorsque Gaby Espino et Jencarlos Canela se sont séparés il y a plusieurs années, leurs fans ont été choqués pendant longtemps. Personne n’a compris ce qui s’était passé ou la raison qui avait conduit à la fin de leur amour. Mais l’actrice vénézuélienne n’a jamais ouvert son cœur pour avouer les émotions qui la submergeaient à cette époque, jusqu’à aujourd’hui. Espino a avoué qu’elle croyait même qu’elle allait mourir.

Le coup de séparation fut tel pour Gaby Espino qu’elle pensa littéralement qu’elle allait mourir.  » Je pensais que j’allais mourir, c’est-à-dire que je pensais que j’allais mourir . »

 Ce sont ses enfants qui l’ont incitée à se lever et à reconnaître les grandes forces qu’elle possédait pour continuer. «Le désir de les faire avancer a réaffirmé que je suis une femme imparable, que tout est un cycle, que si vous guérissez positivement, vous vous arrêterez à nouveau et c’est pourquoi vous vous rendez compte que les femmes sont imparables, c’est-à-dire qu’il n’y a pas d’obstacle. « 

Gaby Espino a également reconnu que dans son cœur il n’y a pas de rancune, qu’elle vit basée sur l’amour.

 Et sa plus grande vertu a été de transformer ses peines et ses peines en forces qui la font regarder le passé avec un sourire, c’est pourquoi elle a ajouté: « Je pense que cette expérience m’a beaucoup marqué parce que, vous savez, quand il n’y a pas de ressentiment dans votre cœur, il n’y a absolument rien car vous guérissez magnifiquement et plutôt une expérience qui à l’époque était négative ou triste est l’expérience qui vous a donné le plus de force pour aller plus loin dans votre vie. »

Actuellement, Gaby a une relation saine avec les parents de son enfant, Jencarlos Canela .

Sur le plan professionnel, l’actrice et animatrice de télévision a continué à connaître le succès après sa séparation et en 2021, elle continue de construire son histoire avec Telemundo. 

A DECOUVRIR  Johanna Fadul fait de nouveau recours à la chirugie esthétique

Gaby Espino est devenue Paulina Castro pour « La Suerte de Loli », une comédie romantique dans laquelle le public apprendra à la voir avec des yeux différents, car ils l’aimeront et la haïront dans une égale mesure. La Vénézuélienne est la méchante de cette histoire.