Géraldine Bazán participera à une nouvelle telenovela en 2022

Géraldine Bazán participera à une nouvelle telenovela en 2022

Après une première diffusion sur Canal de las Estrellas (Televisa) en 2012-2013,  Corona de lágrimas (Couronne de larmes) sera de retour en 2022. La nouvelle saison de cette telenovela vera toujours la participation de Victoria Ruffo, en tant que protagoniste principal comme dans la première saison. Cependant, de nouveaux acteurs feront leur apparition dans la série. 

C’est le cas de Geraldine Bazán , qui a récemment confirmé sa participation à la telenovela à travers les caméras de Televisa Espectáculos.

Cliquez sur l'image pour télécharger

Géraldine, qui compte plus de cinq millions de followers sur Instagram, est persuadée que le public « sera une nouvelle fois accro à cette histoire de cette famille ».  

L’actrice, qui n’a pas encore commencé à tourner ses scènes (elle le fera au début de l’année prochaine) n’a rien voulu dire sur son personnage, qui promet de donner beaucoup à faire parler.

Bien que l’information n’ait pas été confirmée, il se murmure que Géraldine pourrait remplacer Adriana Louvier dans la peau d’Olga Ancira. En effet, Adriana a annoncé il y a quelques mois qu’en raison d’engagements professionnels, elle ne pourrait pas faire partie du casting de Corona de lágrimas 2 (Couronne de larmes 2) .

A DECOUVRIR  Kathy Sáenz évoque son mariage avec Sebastián Martínez

Laisser un commentaire