Gims surprend ses fans avec un cliché de lui sans ses lunettes

Gims surprend ses fans avec un cliché de lui sans ses lunettes

Maître Gims, après la polémique du Nouvel an sur les musulmans, vient de sortir du silence sur Instagram. Le chanteur a posté un cliché de lui sans ses lunettes de soleil qu’il ne retire jamais, du moins très rarement.

Lundi 3 janvier 2022, Gims  a décidé de s’afficher sur son compte Instagram sans ses lunettes noires, un accessoire qui est devenu sa marque de fabrique. « Que dire à part… LET’S FUCKING GO ! » a-t-il écrit en légende. 

Sur l’image, il apparaît de profil, avec un perfecto en cuir sur les épaules, marchant en extérieur à visage totalement découvert. Petit bémol: l’artiste ferme les yeux et ne dévoile pas ainsi son regard.  Ses fans ont été plutôt surpris.

« Enfin ses yeux », « Personne est choqué de le voir sans lunettes », « Mais jure ta retirer des sunglasses », « Enfin on le voit sans ses lunettes », ont par exemple écrit certains.

Gims, pourquoi il ne retire jamais ses lunettes ?

Ce n’est pas la première fois que Gims s’affiche sans ses lunettes sur les réseaux sociaux. La dernière fois qu’il s’était affiché sans cet accessoire remonte au mois d’octobre 2021. Sur son compte Instagram, le mari de DemDem  avait partagé une photo de lui une main devant le visage.  A propos de ses lunettes noires dont il ne s’en sépare jamais, Gims confiait d’ailleurs à Télé-Loisirs : « C’est devenu un style, une protection. Ca fait partie intégrante de moi maintenant. (…)  » .

Laisser un commentaire