Irina Baeva et Gabriel Soto, de nouveau ensemble dans la telenovela « Amor Dividido »

Irina Baeva et Gabriel Soto, de nouveau ensemble dans la telenovela « Amor Dividido »

Le fait qu’Irina Baeva et Gabriel Soto soient en couple dans un nouveau feuilleton, n’est qu’une coïncidence et non un caprice imposé par l’acteur. 

Pour la troisième fois, le public les verra à l’écran, désormais dans « Amor Dividido », un projet de la productrice Angelli Nesma dans ce qui sera leur retour à Televisa après quatre années d’absence.

Pour Gabriel, c’est « une chance de travailler avec Irina, car être en couple dans le feuilleton nous aide à nous voir tous les jours, nous avons les mêmes horaires et c’est merveilleux ».  Lorsqu’on lui a demandé s’il a  favorisé la candidature de sa future épouse dans le casting de ce nouveau projet, l’acteur a déclaré, avec insistance qu’il n’avait pas le pouvoir de le faire.

Soto a expliqué que sa femme a gravi tous les échelons grâce à son talent et son professionnalisme: « Je précise ça parce qu’on l’a beaucoup vu sur les réseaux sociaux…. Ce ne sera jamais une condition pour que j’accepte un projet, chacun a ses opportunités, dans ce cas Angelli croyait en nous deux en tant que couple, elle croyait aussi en Irina. »

Laisser un commentaire