Irina Baeva montre pourquoi Gabriel Soto est tombé amoureux d’elle

Irina Baeva montre pourquoi Gabriel Soto est tombé amoureux d’elle

La relation entre Irina Baeva et Gabriel Soto a du surmonté de nombreux obstacles pour assurer sa survie. Ils ont surmonté le confinement du à la COVID-19, et la fuite de la vidéo intime de l’acteur.
Les deux tourtereaux ont préféré rester à l’écart des controverses, des spéculations, des rumeurs sur leur relation,Ils entretienent une solide romance.

Irina Baeva a su conquérir le coeur de Gabriel Soto, alors âgé de 45 ans. En plus d’être une femme très mature, sûre d’elle et de ce qu’elle veut dans la vie, elle est dotée d’une grande beauté. Tous ces attributs ont conquis le coeur de son partenaire, maix aussi ceux de ses millions de followers.

La mannequin âgée de 28 ans, née à Moscou en Russie ne cesse de partager les photos de sa beauté. Un visage angélique, ses yeux bleus et son physique de dix ans, ont su conquérir le coeur de Soto.

Lors d’une interview récente, la star a assuré qu’elle mettait de côté toutes les rumeurs et commentaires négatifs du public. Elle souhaite profiter de chaque instant avec son amoureux. « C’est mon amoureux, c’est la personne que j’aime nous sommes très heureux », a révélé la jeune actrice.

A DECOUVRIR  Livia Brito confie le nom de l'acteur qui lui a donné les meilleurs baisers dans une telenovela