Jacky Bracamontes et William Levy, les retrouvailles

Jacky Bracamontes et William Levy, les retrouvailles

En 2009, Jacky Bracamontes et William Levy formaient l’un des couples de telenovelas les plus appréciés du public en tant que protagonistes de la série Sortilège, une production de Televisa. Cette complicité qui existait entre les deux acteurs dans la série a finit par se transmettre dans la vraie vie.

Jacky Bracamontes  le révélera des années plus tard dans son livre autobiographique La pasarela de mi vida.  Les deux acteurs ont essayé en vain de se donner une opportunité amoureuse de manière discrète.

« Il m’avait dit : ‘Je ne suis pas avec ma femme, nous sommes séparés’…. C’est pour ça qu’on sortait ensemble. Il y avait beaucoup d’alchimie, on s’entendait très bien, on a passé de bons moments ensemble, on s’est bien amusé », a révélé Jacky  .

Jacky et William en 2009 dans le feuilleton Sortilegio | CRÉDIT : MEZCALENT

Plus d’une décennie après que leur séparation, Bracamontes et Levy se sont de nouveau rencontrés ce dimanche à la télévision dans le cadre du concours de danse Así se baila (Telemundo).

C’était à l’occasion du grand final de la série Café con aroma de mujer qui s’est achevée lundi dernier. Invités en tant que juges aux côtés de Adamari López , Mariana Seoane et Cristián de la Fuente,  Jacky et William ont mis de côté l’histoire qu’ils ont vécue ensemble il y a des années. Ils  se sont comportés tout au long du spectacle comme deux grands professionnels, chacun assumant le rôle qui lui revient dans le concours de danse de Telemundo.

 
Cliquez sur le lien pour télécharger l'application
Cliquez sur l'image pour rejoindre notre canal Telegram

Laisser un commentaire