Jencarlos Canela sur la relation avec la fille de Gaby Espino: « Je veux être son meilleur ami »

Jencarlos Canela sur la relation avec la fille de Gaby Espino: « Je veux être son meilleur ami »

La famille occupe une place très importante dans la vie de l’acteur et chanteur américain Jencarlos Canela. Malgré sa séparation avec Gaby Espino, il continue d’entretenir de très bonnes relations avec la fille de l’actrice, Oriana, bien qu’elle ne porte pas son sang. Le protagoniste de el diablo éprouve une profonde affection pour Oriana, qu’il a rencontré lorsqu’elle avait  trois ans.

Dans une interview avec HOLA! aux Etats-Unis l’acteur a révélé comment sa relation avec la fille de Gaby, qui est désormais une adolescente, a évolué.

Jencarlos Canela avec Oriana et Nickolas

Le chanteur de 33 ans a déclaré qu’il veillait sur les enfants et qu’il avait passé quelques week-ends avec eux le mois dernier et les avait qualifiés d’inséparables. « Chaque fois que je suis à Miami, je les vois, je les vois toujours, ce sont mes meilleurs amis. Tout ce que je fais, je le partage avec eux. Ils sont une grande motivation, pouvoir passer ces rendez-vous (de Noël) avec eux est quelque chose qui me motive, qui me remplit d’enthousiasme ».

Canela a parlé de la relation spéciale qu’il entretien avec la fille de Gaby Espino qui est déjà adolescente. « Oriana est spectaculaire, Elle a 13 ans et je lui parle de tout. J’ai beaucoup appris avec Oriana, beaucoup ».

Le niveau de confiance entre eux est tel que la fille de Gaby Espino le considère comme un grand confident.  » Je veux être son meilleur ami est la chose la plus importante pour moi, qu’elle sache qu’elle compte sur moi, qu’elle peut me parler de quoi que ce soit ».

La fille de Gaby Espino et Cristóbal Lander a déjà 13 ans
A DECOUVRIR  Qui est Neslihan Atagül, la protagoniste d'Amour Eternel ?

Le chanteur a ajouté qu’il est extrêmement important d’établir des liens de communication avec les enfants, car de cette façon, on peut les conseiller et être plus ouvert sur tous les problèmes, même les plus inconfortables.

« Vous devez supprimer ces tabous, ces idées préconçues qui sont des modèles dont nous héritons, mais vous devez briser ces chaînes. Je veux m’assurer qu’elle sache qu’elle a mon soutien inconditionnel; que je ne suis pas parfait, que je vais faire des erreurs, que je ne suis pas un exemple à suivre même si le mot mère et père est associé à parfait, c’est ainsi que nous devons être », a-t-il ajouté.

Son histoire avec Gaby Espino

Gaby Espino  a rendu sa relation avec  Jencarlos Canelapublique en septembre 2011, après avoir divorcé de Cristóbal Lander, le père d’Oriana. En février 2012, en famille, Gaby et Jencarlos ont accueilli Nickolas, ce qui a fait d »Ori’ une sœur aînée. En août 2014, les acteurs ont fait savoir qu’ils avaient décidé de mettre fin à leur relation d’un commun accord. Malgré cela, Canela a une excellente connexion avec les enfants, et même avec Lander lui-même qui lui est reconnaissant de s’être occupé de sa fille pendant qu’il était au Venezuela.

Laisser un commentaire